| Candidature | |
|
+8Bounty™ CR-7-RQ CR-07 |Arsenal| Cena |Manchester| Djiicèè* |Marseille| SlyPod [O.Lyonnais] .Tniix™ |Tottenham| Twiix [Réal Madrid] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Tniix™ |Tottenham|
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 20:08 | |
| ça sert a rien le copier coller quaresma... | |
|
| |
~ Qùärèsmä ~ [Porto]
Nombre de messages : 177 Age : 32 Clubs Favoris : Fc Porto Club : Fc Porto Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 20:11 | |
| Pourtant dans les candidatures on peut raconter l'histoire du club en copiant ... Personne ne veut Porto je vais pas y passer ma journée ! On est là pour s'amuser, pas pour faire un truc de pro | |
|
| |
Alex3869 [As Rome]
Nombre de messages : 89 Age : 32 Clubs Favoris : Olympique Lyonnais Club : As Rome Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 20:12 | |
| Désoler si cette question a déjà été posé mais c'est quand que l'on pourra postuler pour un club ? | |
|
| |
.Tniix™ |Tottenham|
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 20:12 | |
| Bientot J'attends djicée la :s | |
|
| |
corneille72 [Inter Milan]
Nombre de messages : 147 Age : 34 Clubs Favoris : manchester united - muc72 ... Club : Inter Milan ? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 20:13 | |
| Bon je suis collé mercredi moi Donc je poste maintenant la candid ! | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 34 Clubs Favoris : manchester united - muc72 ... Club : Inter Milan ? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 20:17 | |
| ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ 1ere episode : Démission _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
.(¯`·._.·[ Roberto MANCINI a quitté définitivement l'Inter ]·._.·´¯)
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ 2eme épisode : Candidature _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
(¯`·._.·[ Présentation corneille72 ]·._.·´¯)
Il est un jeune entraineur , qui a déjà entrainé de nombreuses équipes de deuxième divion depuis sa sortie en tant que joueur . Il pense detenir les qualités requises pour devenir l'entraineur de ce prestigieux club . Sa vision du football est avangardiste et avec un tel effectif, elle pourra certainement s'exprimer à merveille .
(¯`·._.·[ Motivation ]·._.·´¯)
Corneille72 aurait dans l'objectif en reprenant ce club de faire de l'Inter Milan le plus grand club d'Italie . Ramener beaucoup de talent afin de voir sur le terrain de la création , une vrai cohésion d'equipe est ce que corneille72 veut atteindre . Il veut que son equipe de l'Inter Milan deviennent l'equipe la plus créative mais aussi avec le plus de réussite possible ; dans l'objectif de voir du jeu de qualité .
Il veut faire renaitre le club et le faire monter tout en haut des simes du succès ! Il désir continuer l'oeuvre de l'ancienne entraineur qui avait su gérer les talents à merveille . Néanmoins le jeu sera bien différent si corneille72 passait dirgent . En effet corneille72 est certe pour l'efficacité mais aussi et surtout pour le jeu . Le footbal est a son avis avant tout un jeu il faut le considérer comme tel . La technique est particulièrement apréciée par celui-ci ; mais il ne faut pas oublier que le collectif est primordial !
(¯`·._.·[ Objectifs ]·._.·´¯)
Remporter le championnat Obtenir une réel cohésion d'équipe Détenir un maximum de talents dans l'équipe Montrer du jeu de qualité Gagner une coupe
(¯`·._.·[ Recrus envisagées ]·._.·´¯)
Karim Benzema est un joueur aprécié par Corneille72 de plus il est a Lyon ce qui devrait faciliter son transfert .
Nani : le petit prodige portugais de Manchester United interresse Corneille72 pour l'Inter Milan .
Seedorf est un joueur avec beaucoup d'expérience , dont le style de jeu est aprécié par corneille72 . Il déteient aussi beaucoup de technique . Joueur très complet et indispenssable pour Corneille72
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ 3eme épisode : Présentation du club _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
(¯`·._.·[ Effectif ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Composition ]·._.·´¯)
Toldo (G)
Samuel(Sac) ****** Materazzi(Sac) J.Zanetti(Ad) ***************** Chivu(Ag)
Vieira(Mdef)
Maniche(Mc)***********Cambiasso(Mc)
Stankovic(Mo)
Ibrahimovic(Av)**** ***** Crespo (Sa)
(¯`·._.·[ Palmarès ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Joueurs Clefs ]·._.·´¯)
Samuel : Il est un défenseur très expérimenté ; et défend de manière admirable .
J.Zanetti : Il est l'un des meneurs de l'equipe de l'Inter Milan .
Vieira : Patrick de son prénom ; est un enorme attout dans l'entre-jeu mais aussi dans le secteur défensif .
Stankovic Dejan : est un très milieu offensif avec un très gros niveau de jeu . Assez technique , il est un joueur qui apporte beaucoup a l'equipe .
Ibrahimovic : Il est un joueur a la technique très développé . Cette attaquant détient de véritable capacité sur le terrain . Il est l'attaquant far de l'Inter Milan (¯`·._.·[ Stade : Giuseppe Meazza ]·._.·´¯)
| |
|
| |
.Tniix™ |Tottenham|
| |
| |
Bounty™
Nombre de messages : 120 Age : 28 Clubs Favoris : Marseille , Lyon Club : Pas encore Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 20:47 | |
| Bonne chance a vous tous . | |
|
| |
Alex3869 [As Rome]
Nombre de messages : 89 Age : 32 Clubs Favoris : Olympique Lyonnais Club : As Rome Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 20:49 | |
| Je mettrai ma candidature demain a 15 H 00 | |
|
| |
Bounty™
Nombre de messages : 120 Age : 28 Clubs Favoris : Marseille , Lyon Club : Pas encore Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 20:52 | |
| Ok tu va faire pour qui ? | |
|
| |
~ Qùärèsmä ~ [Porto]
Nombre de messages : 177 Age : 32 Clubs Favoris : Fc Porto Club : Fc Porto Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 21:13 | |
| J'ai édité et rajouté une partie à ma candidature J'espère que ça suffira ... | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
Nombre de messages : 325 Age : 32 Clubs Favoris : Olympique Lyonnais Club : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 21:15 | |
| Mais les candidature il faut les posté dans le topique inscription managers non ?! | |
|
| |
~ Qùärèsmä ~ [Porto]
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 21:17 | |
| J'avais pas vu qu'il y avait une fiche de candidature à respecter ... Je refais tout ce soir et dans la bonne partie ;) | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
Nombre de messages : 325 Age : 32 Clubs Favoris : Olympique Lyonnais Club : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 21:19 | |
| Je vous signal que se Topic a été crée car Théo voulait savoir si on pouvait commencer les candidatures , pas pour mettre vos candidature ! | |
|
| |
| |
| |
Bounty™
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Twiix [Réal Madrid]
Nombre de messages : 131 Age : 30 Clubs Favoris : Olympique de Marseille Club : Real Madrid Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Mar 20 Mai - 8:06 | |
| Et aussi , j'ai posté la mienne ici car le topic n'étais pas ouvert ... | |
|
| |
Bounty™
| Sujet: Re: Candidature Mar 20 Mai - 8:20 | |
| - T.h.é.o² a écrit:
- Et aussi , j'ai posté la mienne ici car le topic n'étais pas ouvert ...
Exact mais il n'a pas compris . | |
|
| |
Twiix [Réal Madrid]
Nombre de messages : 131 Age : 30 Clubs Favoris : Olympique de Marseille Club : Real Madrid Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Mar 20 Mai - 18:09 | |
| Parfait ^^ Bon jvais peut-etre faire une candid' pour le Real | |
|
| |
ML-10'
Nombre de messages : 14 Age : 31 Clubs Favoris : Om Club : // Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Mar 20 Mai - 19:53 | |
| quand il y a des candidatures ? | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Mar 20 Mai - 19:56 | |
| Dans la partie incription managers tu met ta candidature ! | |
|
| |
ML-10'
Nombre de messages : 14 Age : 31 Clubs Favoris : Om Club : // Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Mar 20 Mai - 20:07 | |
| Oui mais l'ouvertures des club ? | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Mar 20 Mai - 20:09 | |
| Tu peux déjà posté ta candidature et les réponses seront donné a 15 h Mercredi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|