| Candidature | |
|
+8Bounty™ CR-7-RQ CR-07 |Arsenal| Cena |Manchester| Djiicèè* |Marseille| SlyPod [O.Lyonnais] .Tniix™ |Tottenham| Twiix [Réal Madrid] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CR-7-RQ
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:28 | |
| Mais vous qui aimait les joueurs comme Quaresma Nani Cristiano remercié Sporting c'est d'ici qui vienne tous | |
|
| |
Bounty™
Nombre de messages : 120 Age : 28 Clubs Favoris : Marseille , Lyon Club : Pas encore Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
Nombre de messages : 325 Age : 32 Clubs Favoris : Olympique Lyonnais Club : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:29 | |
| - CR-7-RQ a écrit:
- Mais vous qui aimait les joueurs comme Quaresma Nani Cristiano remercié Sporting c'est d'ici qui vienne tous
Jre les remercies ! | |
|
| |
Bounty™
Nombre de messages : 120 Age : 28 Clubs Favoris : Marseille , Lyon Club : Pas encore Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:31 | |
| Slypod tu va faire mieux ? | |
|
| |
CR-7-RQ
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:31 | |
| Ca c'est bien mdr maintenant il y a Miguel Veloso et Joao Mountinho ce qui met 5 joueurs de reve en plus lool | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
Nombre de messages : 325 Age : 32 Clubs Favoris : Olympique Lyonnais Club : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:32 | |
| Euh je sais pas ... Sa dépend sur quoi ils jugent ... | |
|
| |
Bounty™
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:32 | |
| Vous trouvez comment ma candid' ? | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:33 | |
| Ba moi je la trouve bien , après moi je suis pas expert en candidature j'en ai fais très peu | |
|
| |
Bounty™
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:35 | |
| Merci a toi aussi bien sur ! D'ailleur pourquoi il n'y a pas la pré-ouverture il est 18 h 30 | |
|
| |
Bounty™
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:38 | |
| Mince je voulais dire , il est 18h 38 et sa devait ouvrire a 18 h 30 | |
|
| |
Bounty™
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:41 | |
| Tant que sa ouvre un jour ou l'autre c'est le principal ! | |
|
| |
Bounty™
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| |
| |
Bounty™
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:43 | |
| - SlyPod a écrit:
- Tant que sa ouvre un jour ou l'autre c'est le principal !
tu cherche a poster le dernier mot . | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:46 | |
| Tu peux parler ... regarde se message ne sert a rien mais tu l'as encore posté ! Enfin breff si sa te fais tant plaisir que sa de poster le dernier mot poste le moi sa me pose pas de problème ! Maintenant arrêtons de s'engueuler pour un rien ! | |
|
| |
Bounty™
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
~ Qùärèsmä ~ [Porto]
Nombre de messages : 177 Age : 32 Clubs Favoris : Fc Porto Club : Fc Porto Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:52 | |
| La Fiche Complète du Club Portugais :
L'Effectif du Fc Porto :
Quelques Repères Historiques :
Le FC Porto est fondé en septembre 1893 par son père fondateur, Christopher Inacio, commerçant de vin de la ville. À l'origine le projet est de faire du nouveau club une communion des groupes sportifs de la ville de Porto, quelque soit leur nationalité, portugaise certes mais aussi anglaise, ces derniers étaient alors très influants dans la ville portugaise.
Les fondateurs, les ouvriers et tous hommes participant à ce projet se devaient de contribuer à un club qui serait la fierté des générations futures au plan sportif, social et culturel. Le club pris une identité : celle de la ville de Porto en optant pour son symbole et sa devise (cidade invicta) ; celui du pays (le Portugal) en choissiant ses couleurs, le bleu et le blanc.
Le projet pris de l'ampleur nationale, puis internationale avec la première victoire sur un club anglais, Arsenal FC en1948 (victoire 3-2). (information relevée sur le site officiel du FC Porto)
En 1984 le club participe atteint la finale de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe de football. Une première finale europénne perdue face à la Juventus de Turin de Michel Platini. Il faut attendre 1987 pour voir le FC Porto soulever sa première coupe continentale, grâce à une victoire en finale de Ligue des Champions 2-1 contre le Bayern Munich. À ce succès s'ajoute plusieurs championnats portugais, relégant la concurrence de Lisbonne (Benfica, Sporting) aux places d'honneurs.
Sous la direction de José Mourinho, le club remporte en 2003, la Coupe de l'UEFA contre le Celtic Glasgow (victoire 3-2 en finale), puis l'année suivante la Ligue des Champions contre le club français de l'AS Monaco (victoire 3-0 lors de l'ultime match).
Fidèle à son fondateur, le club se veut dynamique, actif, évolutif. Aussi, il s'est adapté aux réalités économiques mondiales et est devenu une société anonyme sportive avec cotation en bourse. Le club est coté en bourse par l'intermédiaire de la société anonyme sportive depuis 1998.Pour conclure cette candidature, voici l'interview du nouvel entraineur :
Journaliste : Bonsoir à vous ! Une petite question simple ... Pourquoi Porto ? Moi : Bonsoir tout d'abord ! Alors ... Pourquoi Porto ... ? Tout simplement car j'ai des origines portugaises et les compétences requises, d'après le président du club pour faire de belles choses avec ce club ! Journaliste : Si jamais votre candidature venait à être rejeté ... Comment le prendriez-vous ? Moi : Eh bien à vrai dire ... Mal ! Je n'aime pas perdre je dois avouer que je suis assez mauvais perdant mais bon ... D'autres clubs m'attendent ! Journaliste : Nous avons entendu dire que d'autres entraineurs sont jaloux de votre situation ! En effet, ils se disent bien plus compétents et vous reprochent d'être pistonné ! Quelle est votre perception de la situation ? Moi : A vrai dire, je ne m'intéresse pas énormément à ceux qu'ils disent ... Il est vrai que je connais bien le président mais de là à dire que je suis avantagé ... ! Journaliste : Merci pour ces quelques minutes que vous nous avez accordé ! Moi : Merci à vous !Un Leader en or :
Produit du centre de formation du Sporting Club de Portugal, Quaresma débute en équipe première à l'âge de 18 ans. Il remporte son premier doublé en 2001 / 2002 et le FC Barcelone accepte de débourser 6 Millions d'euros pour le jeune joueur portugais. Malgré un contrat de quatre ans, le séjour de Quaresma au Camp Nou n’est que de courte durée. Il ne joue que dix matchs de Primera División et en mai 2004, il est victime d'une fracture du pied. Deux mois plus tard, il accepte de retourner au Portugal et signe un contrat de cinq ans avec le FC Porto. Là, il inscrit le but de la victoire en Super Coupe du Portugal contre le SL Benfica. Il joue également son rôle lors de la difficile victoire contre le CD Once Caldas en Coupe européenne / sud - américaine 2004 au terme d'une incroyable séance de tirs au but. En 2005 / 2006, il savoure un nouveau doublé Coupe-Championnat. L'international portugais se révèle aujourd'hui comme un joueur de classe internationale.
Dernière édition par ~ Qùärèsmä ~ le Lun 19 Mai - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:53 | |
| Pas mal , je pense que tu auras le FC Porto ! ;) | |
|
| |
Bounty™
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:54 | |
| Cool , sa va pour une candidature . | |
|
| |
~ Qùärèsmä ~ [Porto]
Nombre de messages : 177 Age : 32 Clubs Favoris : Fc Porto Club : Fc Porto Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:54 | |
| Moué ... J'ai pas forcé mon talent quand même | |
|
| |
Bounty™
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Mai - 19:55 | |
| Parce que tu en a un ? non je lol . | |
|
| |
~ Qùärèsmä ~ [Porto]
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|