| Candidature | |
|
+8Bounty™ CR-7-RQ CR-07 |Arsenal| Cena |Manchester| Djiicèè* |Marseille| SlyPod [O.Lyonnais] .Tniix™ |Tottenham| Twiix [Réal Madrid] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twiix [Réal Madrid]
Nombre de messages : 131 Age : 30 Clubs Favoris : Olympique de Marseille Club : Real Madrid Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Candidature Dim 18 Mai - 19:13 | |
| Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si les équipes là etait definitive parcque je ne voit pas Chelsea et aussi on peux commencer les candid' ?? | |
|
| |
.Tniix™ |Tottenham|
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 19:27 | |
| Je vais modifier ça c'est surement un oubli | |
|
| |
Twiix [Réal Madrid]
Nombre de messages : 131 Age : 30 Clubs Favoris : Olympique de Marseille Club : Real Madrid Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 19:28 | |
| Ok , parcque mettre Everton a la place de Chelsea y faudrait un peu remplir les ligues je pense ;) Et merci pour ce beau forum PS : Je peux etre modo svp , je suis actif et je pourrais aidé pour les effectif et tout | |
|
| |
.Tniix™ |Tottenham|
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 19:32 | |
| Non désoler je pense que c'est complet mais nous recherchons des simulateurs , des banquiers etc | |
|
| |
Twiix [Réal Madrid]
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 19:32 | |
| Simulateur je ne peux pas , mais Banquier je peux ;) | |
|
| |
.Tniix™ |Tottenham|
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 19:35 | |
| Ok Jte mets banquier ne nous décoit pas | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
Nombre de messages : 325 Age : 32 Clubs Favoris : Olympique Lyonnais Club : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 19:40 | |
| héhé , me fait planer ! ^^ des ptites merdes qui se prennent la tête avec leur forum de merde ! :D Vous allez pas allez loin les gars ... Faites vraiment pitier Remettez vous en questions ! ;) | |
|
| |
Twiix [Réal Madrid]
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 19:40 | |
| Nan t'inquiete :D je peux avoir ton msn stp | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
Nombre de messages : 325 Age : 32 Clubs Favoris : Olympique Lyonnais Club : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 20:07 | |
| - SlyPod a écrit:
- héhé , me fait planer ! ^^ des ptites merdes qui se prennent la tête avec leur forum de merde ! :D Vous allez pas allez loin les gars ... Faites vraiment pitier Remettez vous en questions ! ;)
Aie Aie Aie ... je suis désolé , je vous explique : Cette après midi je me suis inscrit chez mon pote avec son adresse puisque comme je vous l'ai expliqué moi je n'ai pas reçu l'e-mail d'inscription , et il s'est fait envoyé le mot de passe sur son adresse et s'est connecté Est-ce que un admin pourrait changer mon adresse e-mail et mettre ronnie-69@hotmail.fr . Sa serait gentil , merci d'avance . Sinon félicitation Théo pour ta place de Banquier ! ;) | |
|
| |
Twiix [Réal Madrid]
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 20:31 | |
| Petite question , quand ouvrira le topic des candidature ? Et pourquoi on ne peux pas édité nos messages ? | |
|
| |
Djiicèè* |Marseille|
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 20:34 | |
| Vous pouvez désormais commencer vos candidatures, vaut mieu s'y prendre à l'avance. Puisque les clubs seront donner mercredi dans la soirée. A part ca, SlyPod je te fait ce que tu à demander | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 20:35 | |
| Merci beaucoup Djiicèè ! :)
Mais vous ne pouvez pas déverouillé le topic des candidatures , car comme sa on peut directement prendre un club , même si après on attendra pour faire les transferts et tout . Non ? | |
|
| |
Cena |Manchester|
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 20:40 | |
| Non le topic des candidature ouvrira vers 15H | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Twiix [Réal Madrid]
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 21:02 | |
| c'est dégeulasse , CR-07 a eu Arsenal sans faire de candid' est tout alors que j'étais entrain d'en faire une | |
|
| |
CR-07 |Arsenal|
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 21:08 | |
| Calmos Mec chui Modos et ont ma dit pas touche au gros cub xD ( Real - Barca - Chelsea - Liverpool - Bayern - Inter - Juventus )
J'ai donc décider de prendre Arsenal te prend pas la tete tu as le temp d'en faire encore ;) | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 21:13 | |
| Moi j'espere avoir Lyon ... | |
|
| |
Djiicèè* |Marseille|
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 21:20 | |
| T h é o je comprend ... Enfin essaye d'en faire une autre, il ne suffira juste à modifier des choses dans ta candidature je pense | |
|
| |
CR-07 |Arsenal|
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 21:21 | |
| J'espere que tu les aura donc slypod =) Bonne chance a toi ;) | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 21:36 | |
| Merci CR-07 , je l'ais bientôt fini ! :D Mais Cena a dis que on pourrait poster nos candidature a 15 h , mais de quel jour ? | |
|
| |
CR-07 |Arsenal|
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Twiix [Réal Madrid]
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 21:42 | |
| Je poste ma candid' ici car mercredi aprem je suis pas la ... ------------------------------------------------------- Club fondé en 1908 Surnom Nerazzurri Couleurs Noir et Bleu Stade Giuseppe Meazza (82 955 places) Equipementier Nike Siège Via Durini 24 20122 Milan Président Massimo Moratti Entraîneur // Records Meilleur buteur de l'histoire Giuseppe Meazza Joueur le plus capé Giuseppe Bergomi Palmarès Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1964 et 1965 . Vainqeur de la Ligue des champions en 1964 et 1965. Vainqueur de la Coupe UEFA en 1991, 1994 et 1998 et finaliste en 1997 . Finaliste de la Coupe Mitropa 1931. Champion d'Italie en 1910, 1920, 1930 , 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007 et 2008 et vice-champion en 1933, 1934, 1935, 1941, 1949, 1951, 1962, 1964, 1967, 1970, 1993, 1998 et 2003. Vainqeur de la Coupe d'Italie en 1939, 1978, 1982, 2005 et 2006 et finaliste en 1959, 1965, 1971, 2000 et 2007. Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 1989, 2005 et 2006 et finaliste en 2000 et 2007. Finaliste de la Coupe Mohamed V en 1979 . Et finaliste de la Dubaï Cup en 2008. Bonjour , je m'apelle Théo , je suis un supporter de l'Olympique de Marseille , de l'Inter Milan et d'Arsenal . J'ai commencer les forums de simulations il y a un peux plus d'un ans en aillant pris en main le modeste club de Saint-Etienne , j'avais fait une bonne saison avec l'équipe en me qualifient pour le coupe de l'Uefa en devancent le Bayern Munich et l'Atletico ... Ensuite j'ai parcouru plusieurs forum avec l'Olympique de Marseille , Porto , Barçelone , etc ... Je suis aussi un grand fan d'Eric Gerets en tant qu'entraineur et de Arsene Wenger ... Dans le cas des joueurs , Cesc Fabregas , Adriano , Ibrahimovic , Cambiasso , Nasri et Cissé sont met joueurs preferer ... En ce moment je postule au poste de l'Internazional Milan ... Effectif ~ Gardiens ~ ALFONSO Enrico JULIO CESAR ORLANDONI Paolo TOLDO Francesco
~ Défenseurs ~ BURDISSO Nicolas Andres CHIVU Cristian COCO Francesco CORDOBA Ivan ESPOSITO Dennis FATIC Ivan FAUTARIO Simone MAICON MATERAZZI Marco PUCCIO Gabriele RIVAS Nelson SAMUEL Walter ZANETTI Javier
~ Milieux ~ BOLZONI Francesco CAMBIASSO Esteban CESAR Aparecido Rodrigues DACOURT Olivier FIGO Luis FILIPINI Marco FILKOR Attila JIMENEZ Luis Antonio Garces MANICHE MAXWELL Sherrer PEDRELLI Daniele PELE SILIGARDI Luca SOLARI Santiago STANKOVIC Dejan VIEIRA Patrick
~ Attaquants ~ ADRIANO Leite BALOTELLI Mario CRESPO Hernan CRUZ Julio Ricardo GERBO Alberto IBRAHIMOVIC Zlatan NAPOLI Aiman RIBAS Sebastian SLAVKOVSKI Goran SUAZO David Composition Julio Cesar Maicon -- Cordoba -- Chivu -- Maxwell Vieira -- Cambiasso Figo ------------------- Dejan Stankovik Balotelli -- Ibrahimovic Motivations Je veux etre a la tete de L'Inter car c'est tout simplement la meilleure equipe de Série A , L'Equipe la plus competitive , elle possede un effectif bien garnis , tres interessant beaucoup de joueurs peuvent pretendre a une place de titulaire , en effet comme pour le poste de défenseur central , on peut voir des joueurs comme Chivu , Materazzi , Samuel , Cordoba ou encore Burdisso ! Ce qui prouve la richesse de cet effectif ! Le milieu est tres dense avec des joueurs tres solides comme Vieira , Figo , Cambiasso ou encore Stankovic et l'attaque est incroyable , Balotelli , Ibra la paire qui fera rever San Siro ! De plus jai vraiment envie d'emmener l'Inter vers les sommets , faire de cette equipe la meilleure équipe européenne ! Pour cela je pense rajeunir l'effectif ... L'Inter est donc le club que je veux entrainer , j'aime ce club , j'aime son jeu , j'aime le Stade , j'aime le public , j'aime les joueurs .... Voila pourquoi je veux etre a la tete De L'Inter Milan ! Objectifs Mon objectifs est de faire remporter le championnat et la coupe . l'un de mes principaux objectif sera de recruter ! en effet des nouveaux joueurs seront attendus a Milan ! Tout d'abord mon premier objectif sera de rajeunir le club , Pour cela , j'aimerais recruter le jeune portugais Ricardo Quaresma , en effet j'aimerais ramener le vif technicien evoluant pour le moment a Porto ! Il apporterais un vrai plus a l'equipe ! Mais il n'est pas le seul qui pourrait rejoindre L'Inter en effet Miguel Veloso et Joao Moutinho , deux autres portugais pourrait rejoindre Giuseppe Meazza ! Défensivement l'Equipe est bonne mais je pense ramener un ou deux joueurs pour encore la renforcer , des joueurs comme Vidic , Ferdinand , Lucio pourraient arriver ! Concernant le milieu , nous pouvons nous attendre a beaucoup de changements , pour cela sont pistés : Quaresma , Fabregas , Rosicky , Totti , Pirlo , Sneijder , Robinho ... En Attaque la seule piste menerait vers Didier Drogba | |
|
| |
SlyPod [O.Lyonnais]
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 21:43 | |
| Tu as tout mis ? Moi si c'est Mercredi 15 h je suis là donc parfait ! Par contre j'ai une question , pourquoi je ne peux pas éditer mes messages ? | |
|
| |
Djiicèè* |Marseille|
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Mai - 22:13 | |
| C'est bizarre, tous membres peut éditer ses messages, peut être que tu n'à pas l'image ... Met tu peut quaméme essayer d'éditer en passant ta sourie sur le logo' (même il n'est pas là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|