.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.

.* Là Rèàlitèe Mànàgeùr aù Màximùm *.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Empty
MessageSujet: [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro]   [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:44

Chelsea est actuellement libre .
Veuillez Poster votre candidature sur ce topic
Bonne Chance !


Dernière édition par .Tniix™ |Tottenham| le Mer 21 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gameiro [Chelsea]

Gameiro [Chelsea]


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Clubs Favoris : ASSE Et milan ac ret chelsea
Club : Comment ca ??
Date d'inscription : 19/05/2008

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro]   [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:15

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] 63010
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1621270uwln Football Club Chelsea [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1621270uwln


[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1548368ckpd

Les maillot a 3 Bandes sont surement les
Plus beau maillot actuelle Le bleu est le maillot Domicile , Le jaune
Exterieur et le Blanc le 3eme ! Je vais maintenant vous presenter pour
Moi les Joueurs Clées de L'effectif !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] 630
I.Zoom Sur Les Stars !
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-155127b72l2
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162515efapb

La
Muraille , Que dire le Meilleurs Gardien actuel ! Grace a Sa grande
taille il est imbatable dans les Airs ! Sur Ce Poste la je pense qu'un
recrutement ne servirait a rien !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-155334q9r0k
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1621270uwln

Roc
impenétrable de La defense ! Il possede un atouts de Grande valeurs a
ce poste ! Il est Grand ! Donc il est Excellent de la Tete ! Sur Corner
il peut Tres vites delivrer un match !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-155626a21xu
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1621270uwln

Offensif , Defensif , Tireur de Corner ! Il peut faire tout ! Mais son job preférer c'est assurer sur Son coté !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-160008y1b8y
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162319z2ny7

Fort
de Sa Frappe , il degome tout sur son passage ! Il est mileux
polyvalent , sur les Coté , Defensif ou offensif il est excellent ! Il
formera une Belle Paire avec Lampard !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1601328ddna
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1621270uwln

Ce
joueurs est Extraordinaire ! Comme ballack il est tres Polyvalent ! Il
sera d'ailleurs surement intransferable ! Frappeur de Loin comme de
Tres pres ! Il est dote d'un mental est d'une frappe de Balle Hors
Norme !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-160304aftt1
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1621270uwln

Jeune
talent ! Ailleir Droit Comme Gauche tout a Fait enrome ! Il Explose
tout Il est Lui dotée d'une Pointe de Vitesse tout a fait Fenomenal !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1604361q0gu
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162631flhyf

Drogba
est tout simplment l'un des Meilleurs attaquant au Monde ! Il explose
tout cet Temps si ! Il sera Egelment dur a faire partir ! Mais qui
sait...

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1605471vlbs
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162534p8cpc

L'attaquant
uKrainien a tout a Montré ! Fort d'un talent et d'un finition enorme !
Il a tout pour devenir un Piliers du Club ! Il sera egalement
indispensable en Attaque !!

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-160733dabbk
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162230c0b89

Le
Francais quant a lui devra S'imposer mais nul doute qu'il pourrat le
Faire surtout si Un des attaquants s'eloigne de Chelsea !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] 630
II.Les Recrues...

Maintenant Je vais Vous Presenter Mes Futurs possible Recrues !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-160910y4t2r

L'un des plus Grand defenseur actuellemnt il pourras Epauler Terry si il peut venir !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-161000c38wh

Surement l'un des Seul trou a Boucher a Chelsea ! Le flanc Droit ! Riise pourrat peut etre etre de la partie !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1610493u9ad

Copie Conforme de Lampard ! Il est plus jeune et peut apporter plus de Vitesse et de Punch a Chelsea !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-161145t7u89

Veritable tireur de CF ! Il allie technique et Precision !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-161236g5lvi

Tout comme Shevcenko il a tout a demontré !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] 630
III.L'effectif au Grand Complet !

~~ Go-Gols ~~

Petr Cech

Carlo Cudicini
Henrique Hilario Sampaio
Rhys Taylor


~~ Défonceurs ~~

Da Dias Costa Alex
Juliano Belletti
Tal Ben Haim
Wayne Bridge
Ricardo Carvalho
Ashley Cole
Paulo Ferreira
Sam Hutchinson
Branislav Ivanovic
John Terry

~~ Mi-Vieux ~~

Michael Ballack
Joe Cole
Michael Essien
Frank Lampard
Claude Makelele
Florent Malouda
John Obi Mikel
Lee Sawyer
Steven Sidwell
Michael Woods
Shaun Wright-Phillips

~~ Attaqu-Kan ? ~~


Nicolas Anelka
Didier Drogba
Salomon Kalou
Claudio Pizarro
Ben Sahar
Andriy Shevchenko
Scott Sinclair

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] 630
IV.Composition

Voici Ma Composition !


[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162515efapb Cech [ GB ]

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1624157f2pd Belleti [ AD ] - [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1621270uwln Terry [ DC ] - [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1624157f2pd Alex [ DC ] - [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1621270uwln A.Cole [ AG ]

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1626505at1m Essien [ MDF ]

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162319z2ny7 Ballack [ MOD ] -------------[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1621270uwln Lampard [ MO] ------------- [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1621270uwln Joe Cole[ MOG ]

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162631flhyf Drogba [ AV ] - [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162534p8cpc Shevshenko [ AV ]




Remplacants :

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162603ncdcb Cudicini [ GB ] / [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162449ij0fi R.Carvalho [ ML ] / [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162230c0b89 Anelka [ AV ] [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162230c0b89 Malouda [ AV ]

Capitaine :

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1621270uwln Lampard [ DC ]


Coup Franc :
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-1621270uwln Lampard [ MO ]

Penalty :
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Img-162534p8cpc Shevshenko [ AV ]



[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Mourinho1


Journaliste : M.Mourinho Qu'en pensez Vous de cet candidature pour Chelsea ?

Mourinho : Je pense que d'apres sa candidature il pourras faire quelque Chose du Fc Chelsea !!

Pouvez-vous m'excusez ma femme m'attend une prochaine fois ...




Derniere Recrus Envisager


[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Cristiano-ronaldo-manchester


Pour moi l'un des meilleur joueur du monde en se moment il est jeunes fais des techniques imprenables et fais chavirer les filles ce joueurs est complet !

Si sont coach le lache ...


Voici Ronnie celui que je oudrais avoir ...

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Ronaldinho3


Apercu de L'equipe 2 :


[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Compo_Chelsea-Chelsea_Valence

Chelsea un clu complet, ces stars et même son publique toujours pret a les soutenire a L'image de ce Match ou Chelsea perd 2-1 face au Catalan !

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] ChelseaFans_468x311



« Je suis extremement motiver par le poste que m’offre le FC Chelsea. Une équipe aux multiples talent avec des joueurs plus epoustoufflant les uns que les autres. Je suis un manager expérimenté, qui a plutôt bien reussir dans toutes les équipes dans lesquels j’ai pu passer. J’ai commencer avecle modes te club du MUC72, puis Marseille, le Milan AC et enfin le FC Barcelone. J’ai monter une très grosse équipe à Barcelone, très compététive averc laquelle j'a itout remporté. je cherche donc désromais un nouveau défi et celui de Chelsea s'ouvre à moi. C'est l'occasion pour moi d'apporter mon expérience dans le dernier pays pour lequel je n'ai pas travaillé : l'Angleterre. Un championnat à la fois rude et spectaculaire. Chelsea est pour moi u ndéfi pour finir en beauté ma carrière d'entraîneur»
[/color]



« Concernant Chelsa désormais passons aux choses sérieuses, c’est une ville formidablement jolie au beau milieu de l'Angleterre. Bref la ville idéal m’y installer et en plus de ça diriger le FC Chelsea sa serait géant. Concernant le club les infrastructures sont sensationnel, un centre de formation aux services des jeunes, ils ont là bas tout pour réussir, un centre d’entrainement ou la aussi tout est prévu pour les joueurs et enfin un stade formidable qui fait vibrer chaque soir de match toute la ville Stamford Bridge tout simplement magique, très grand stade un des plus beaux au monde et il est très grand. Venons en a l’effectif … Il est de très grande qualité. Ca serait tout de même un plaisir de succéder a Mourinho un si grand membre même si celui-ci a quitté le club cette saison. Le FC Chelsea m’attire par ses joueurs surtout revenons a l’essentiel … Dans les buts Petr cech un gardien jeune, très expérimenté mais qui reste l’un des plus talentueux au monde a son poste. En défense des joueurs tels que Alex le solide défenseur central anglais lui aussi agé mais très physique et costaud, Terrydéfenseur central qui posséde un niveau excellent et une popularité enorme a Chelsea, Bridge petit par la taille mais excellent par le talent, malgrès sa taille il dispose d’un jeu de tête phénoménale grace a une détente tonitruante et un coup de boule de fer. En milieu Joe Cole recruté , joueur d’un grand talent lui aussi, il n’est pas international anglais pour rien … Makélél notre petit milieu récuperateur français et Lampard le technicien anglais , meilleur joueur du club il y a deux ou trois ans . En attaqueShevchenko revient au top, il avait signé il y a 2 ans mais a bien vite compris qu'en quittant le le Milan AC et il faudrait changer son style de jeu ce qu'il est en train de faire cette saison. Puis Drogba l’excellent ivoirien, buteur très efficace qui nous est d’une grande utilité. »
« Un Amoureux des transferts … Il n’est là que pour ça, sans transferts ce serait difficile de trouver du plaisir a ce rôle. J’adore me batir une équipe que j’aime avec des joueurs talentueux et jeune principalement. Une tactique en 4-4-2 losange et celle que j’utilise le plus souvent mais je sais adaptez ma tactique en fonction des joueurs qui compose mon équipe, si j’ai quatres milieux talentueux et que les quatres sont a vocations offensives je ne ferais par exemple pas la bétise de jouer avec un milieu en losange c'est-à-dire de mettre un milieu dans le rôle de milieu défensif. J’ai un passé de manager plutôt correct avec de passage dans de grand club tel Milan ou Barcelone, dans des clubs moins huppé comme Le Mans ou Marseille. J’ai plutot réussi dans tout les clubs Bref j’essairais de faire de mon mieux mais je suis très motivés par le poste qu’offre ou plutot que met a la disposition des managers le FC Chelsea. »
Les Objectifs



« Je posséde des objectifs bien définit, après tout ont parle bien du FC Chelsea non ? Alors je me met a rêver tout en restant réaliste car l’équipe peut vraiment le faire. Mon objectif principale est la Ligue des Champions, la remporter serais une fierté j’ai jamais réussi de grande chose dans cette compétition mais je souhaite remedier a ce problème. Ont a une équipe assez bien battit qui s’est alier jeunesse, talent et expériences, ont a tout ce qui faut pour briller sur la scène européene. Le deuxième objectif et bien eviddement la Premier League ou nous somme donné favori avec quelques autres clubs. Il nous faut continuer sur cette lancé ont en a les moyens même s’il faut se méfier du retour des gros comme Arsenal, Manchester ou Liverpool. Mais je pense qu’on a les moyens de résister. »
Revenir en haut Aller en bas
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro]   [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:38

Bravo Gameiro tu es le nouvel entraineur de chelsea !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro]   [Candidature] CHELSEA FC [Gameiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] CHELSEA FC [Gameiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» [Mercato] Chelsea FC
» Manchester United Vs Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤. :: Marché des Clubs :: Inscriptions Managers :: Liga Tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser