.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.

.* Là Rèàlitèe Mànàgeùr aù Màximùm *.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] Empty
MessageSujet: [Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel]   [Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:41

Le FC Liverpool est actuellement libre .
Veuillez Poster votre candidature sur ce topic
Bonne Chance !


Dernière édition par .Tniix™ |Tottenham| le Mer 21 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penchonel [Liverpool]

Penchonel [Liverpool]


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Clubs Favoris : Liverpool Fc
Club : Liverpool Fc
Date d'inscription : 19/05/2008

[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel]   [Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:43

[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676al5

[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8¤~*-Pourquoi Liverpool?-*~¤[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8

Alor voila, la presse football se demande pourquoi ai-je choisis un club comme Liverpool et pas par exemple Manchester? Alors voila tout simplement saragosse est le bon club, Des transferts a faire mai pas de trop, exemple j'aurai signé a manchester United un des meilleur clubs au monde, Aucun transfert n'aurai été négligable, exemple j'aurai pris le Levante,j'aurai eu trop de mal a négotiez a cause que personne est interessé par ces joueurs... Voila j'ai demandé Liverpool et je suis fier si vous etes pas comptent, ces pareils... vu que ces mon choix,ma carriere,ma vie....



[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8Effectif Liverpool Fc[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8

Itandje Charles-Hubert FRA 02/11/1982 Gardien 1.93 83
Martin David ANG 22/01/1986 Gardien
Mihaylov Nikolay BUL 26/08/1986 Gardien 1.92 88
Padelli Daniele ITA 25/10/1985 Gardien 1.91 82
Reina Jose Manuel ESP 31/08/1982 Gardien 1.94 94

Agger Daniel DAN 12/12/1984 Défenseur 1.89 80
Arbeloa Alvaro ESP 17/01/1983 Défenseur 1.84 79
Carragher Jamie ANG 28/01/1978 Défenseur 1.86 76
Fabio Aurelio Rodrigues BRE 24/09/1979 Défenseur 1.78 75
Finnan Steve IRL 24/04/1976 Défenseur 1.75 67
Hobbs Jack ANG 18/08/1988 Défenseur
Hyypiä Sami FIN 07/10/1973 Défenseur 1.92 85
Insua Emiliano ARG 07/01/1989 Défenseur
Riise John NOR 24/09/1980 Défenseur 1.85 77
Skrtel Martin SLQ 15/12/1984 Défenseur 1.86 79

Anderson Paul ANG 23/07/1988 Milieu 1.75 70
Benayoun Yossi ISR 05/05/1980 Milieu 1.78 70
Crowther Ryan ANG 17/09/1988 Milieu 1.80 70
Duran Francisco ESP 28/04/1988 Milieu
El-Zhar Nabil MAR 27/08/1986 Milieu 1.75 72
Gerrard Steven ANG 30/05/1980 Milieu 1.88 82
Leto Sebastián ARG 30/08/1986 Milieu 1.88 77
Lucas Leiva BRE 09/01/1987 Milieu 1.79 74
Mascherano Javier ARG 08/06/1984 Milieu 1.73 74
Peltier Lee ANG 11/12/1986 Milieu
Pennant Jermaine ANG 15/01/1983 Milieu 1.67 63
Plessis Damien FRA 05/03/1988 Milieu 1.92 77
Roque Miquel ESP 08/07/1988 Milieu 1.88 78
Xabi Alonso Olano ESP 25/11/1981 Milieu 1.83 75

Babel Ryan HOL 19/12/1986 Attaquant 1.85 78
Brouwer Jordy HOL 26/02/1988 Attaquant
Crouch Peter ANG 30/01/1981 Attaquant 1.98 69
Fernando Torres Jose ESP 20/03/1984 Attaquant 1.83 70
Kewell Harry AUS 22/09/1978 Attaquant 1.81 74
Kuyt Dirk HOL 22/07/1980 Attaquant 1.84 77
Nemeth Krisztián HON 05/01/1989 Attaquant 1.79 72
Simon András HON 30/03/1990 Attaquant 1.81 68
Voronin Andrej UKR 21/07/1979 Attaquant 1.79 71


[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8¤~*-La Composition officiel de Liverpool-*~¤[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8

**REINA**
**CARRAGHER**..........**HYYPIA**...**AGGER**..........**RIISE**
**MASCHERANO**.............**XABI ALONSO**
**GERRARD**....**BABEL**
**TORRES**..........**KUYT**

[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8¤~*-Interview by L'Equipe-*~¤[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8

[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] Logo_lequipe_ft

Bonjour Penchonel,

Bonjour...

Passons directement à l'interview... Quels sont les facteurs qui vous ont poussait à poser votre candidature dans un grand ténor du football anglais ?

J'ai toujours apprécié le Club de Liverpool, aujourd'hui j'avais une opportunitée de rejoindre ce club et je l'ai faite.

Vous êtes en train de nous dire indirectemnt que vous êtes le nouvel entraîneur des Blanche et Rouge ?

Non pas du tout car Benitez ne l'a pas encore confirmer mais on va dire que je suis un dès candidat à ce poste.

Ok, maintenant on va parler de si vous était l'entraineur de Liverpool.
oui...

La première question que l'on va vous posez s'est: Qu'est-ce que le vous ferez si vous était l'entraineur de liverpool ?

J'essayerai tout d'abord être au top de mes fonctions car en tant que entraîneur de liverpool, tous les entraîneurs savent à quel point que d'être en entraîneur d'une grosse écurie comme celle-ci necessite un travail avec aucune faute dans les fonctions. Ceci et temps qu'il faut aussi tenter quelques coup de poker pour avoir une trés bonne réputation d'entraineur.

La deuxième question que l'on va vous posez s'est: Trouvez-vous que Liverpool soit un des favoris dans la Premiere League?

La question est tel que je ne peut pas trop vous répondre, je pense que Liverpool sera un des favoris aprés avoir fait un bon mercato.

Vous dîtes par là que Liverpool n'a pas un effectif qui pourrait impressionner des grandes équipe ?

Non au contraire, Liverpool a déjà un gros effectif mais faire un bon mercato ne veut pas dire, recruté beaucoup de joueurs et beaucoup de talents.

Parlons maintenant du mercato. Admettons que vous êtes le manager de Liverpool, A Quels niveau voudrez-vous renforcer l'équipe ?

Pour moi, il y a plusieurs secteurs à renforcer comme par exemple le milieu offensif, aprés le départ de Sissoko à Turin, j'essayerai de recruter un joueurs vifs, rapides et talentueux, à part ça je pense Liverpool n'a pas d'autre faille dans son effectif.

Le secteur deffencif vous convient ?

Oui parfaitement, pour moi, le secteur deffencif de Saragosse est le meilleur secteur deffencif européen, le trio Carragher-Hyypia-Riise va faire beaucoup de mal.

Donc vous ne le changerez pas ?

Non, je ne pense pas.

Et bien merci pour cette interview Penchonel !

Merci a vous !! au revoir.


[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8¤~*-Mon côté transfere au club*~¤[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8


[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] Player-image-113811
(=-_\-*Théo WALCOTT*-/_-=)
Je voudrais recruté ce tres jeune anglais de 18ans a Liverpool car deja c'est un de mes joueurs préférés et il est trés bon de même qu'il a était séléctionné en équipe national alors qu'il n'avait meme pas fait un match en Premier league avec Arsenal ! me servira en attaque ou en milieu car il est tres milieu droit aussi !!

[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 382911-2256903-458-238
(=-_\-*Samir NASRI*-/_-=)
Ce jeune profige marseillais je le voudrais trop car c'est un joueur d'exeption qu'il me faut a Liverpool pour amener le bonheur au milieu de terrain avec se dribles sa vitesse et son endurance il me sera grandement utile pour gagné !! C'est mon premiere objectif !!

[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] Toure_0607mancity
(=-_\-*Kolo TOURE*-/_-=)
En deffence il me manque un deffenseur centre et c'est kolo touré que je voudrais recruté car il a fait une saison spendide a Arsenal et en deffence c'est le maitre car il a la maitrise du ballon et joue beaucoup en passe avec de bon dégagementr il pourra bien lançais les attaquant pour allé marqué des buts !! Se sera dur dur je pense mais je t'enterais !!

[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8¤~*-Les Objectifs de la saison*~¤[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8

Mes objectifs sont simples c'est:

-Etre dans les 3 premiers du Championnat
-Gagner une coupe n'importe la quel
-Avoir une bonne équipe a la fin de la saison
-Montrez a tout le monde que je suis un bon entraineur
-Avoir un de mes joueur en meilleur buteur du championnat
-Ne pas faire de Mauvais transferes
-Garder un budget moyen


[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8¤~*-Mes Motivations finales*~¤[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676hi8

Je pense qu'un entraîneur qui a Liverpool est forcement motivé !
Il veut tout décrocher, tous les titres qu’il peut arriver a décrocher ! Je suis certains qu'avec le potentiel et l'expérience de cette équipe, nous pourrons remplir nos objectifs !
Comme je le disais ce groupe a le potentiel pour gagner mais il
faut faire tourner un peu l’effectif pour un peu de concurrence et laisser
place a la jeune géneration ! Dans mon recrutement qui reste quelque peut secret pour le moment, j'envisage de faire venir le jeune Français Nasri et toujours sur ma liste Théo Walcott ! Pour redonner un peu de jeunesse à la Vieille Dame .
Je suis un entraineur assez experimenté, de passage sur ce forums connus et je suis certains d'avoir les qualités
de plus je suis également très actif, vous le savez ? Enfin si vous me connaissez donc avec moi aucun problème d'inactivé ou de transfert douteux.
Je souhaite vraiment avoir ce club .
J'espère qu'avec ces quelques lignes, je vous ai convaincu !
Ainsi comme vous pourrez le constater j'ai respecter ce que vous avez demander .


[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] 676al5
Revenir en haut Aller en bas
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel]   [Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

Bravo Penchonel tu as le club !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel]   [Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] LIVERPOOL FC [Penchonel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool
» Liverpool
» [Mercato] FC Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤. :: Marché des Clubs :: Inscriptions Managers :: Liga Tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser