.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.

.* Là Rèàlitèe Mànàgeùr aù Màximùm *.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] INTER MILAN [Corneille72]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Empty
MessageSujet: [Candidature] INTER MILAN [Corneille72]   [Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:40

L'Inter Milan est actuellement libre .
Veuillez Poster votre candidature sur ce topic
Bonne Chance !


Dernière édition par .Tniix™ |Tottenham| le Mer 21 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corneille72 [Inter Milan]

corneille72 [Inter Milan]


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Clubs Favoris : manchester united - muc72 ...
Club : Inter Milan ?
Date d'inscription : 19/05/2008

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] INTER MILAN [Corneille72]   [Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:26

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Une Démission innatendu ..._)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

.(¯`·._.·[ Roberto MANCINI a quitté définitivement l'Inter ]·._.·´¯)

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Adieu_10


,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ La Présentation d'un Club Mythique : L'Inter Milan _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸



FORZA INTER MILANO


(¯`·._.·[ Les Maillots ]·._.·´¯)

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Maillo14

(¯`·._.·[ L'Effectif ]·._.·´¯)

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Effect10

(¯`·._.·[ La Composition ]·._.·´¯)

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Compo_10

Capitaine : Javier Zanetti

Corner Gauche : Javier Zanetti

Corner Droit : Stankovic

Coup franc long : Javier Zanetti

Coup Franc court : Ibrahimovic

Penalty : Crespo

(¯`·._.·[ LePalmarès ]·._.·´¯)

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Palmar10

(¯`·._.·[ Les Joueurs Clefs ]·._.·´¯)

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Samuel10
Samuel Walter : Il est un défenseur très expérimenté ; et défend de manière admirable .

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Zanett10
Javier .Zanetti : Il est l'un des meneurs de l'equipe de l'Inter Milan .

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Vieira10
Vieira Patrick: Il est un enorme attout dans l'entre-jeu mais aussi dans le secteur défensif .

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Stanko10
Stankovic Dejan : C'est un très milieu offensif avec un très gros niveau de jeu . Assez technique , il est un joueur qui apporte beaucoup a l'equipe .

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Ibra10
Ibrahimovic Zlatan: Joueur a la technique très développé . Cette attaquant détient de véritable capacité sur le terrain . Il est l'attaquant far de l'Inter Milan .

(¯`·._.·[ Stade : Giuseppe Meazza ]·._.·´¯)




,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ La Candidature_)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

(¯`·._.·[ Présentation Corneille72 ]·._.·´¯)

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Alpha_12

Il est un jeune entraineur , qui a déjà entrainé de nombreuses équipes de deuxième divion depuis sa sortie en tant que joueur . Il pense detenir les qualités requises pour devenir l'entraineur de ce prestigieux club . Sa vision du football est avangardiste et avec un tel effectif, elle pourra certainement s'exprimer à merveille .


(¯`·._.·[ Motivation ]·._.·´¯)

Corneille72 aurait dans l'objectif en reprenant ce club de faire de l'Inter Milan le plus grand club d'Italie et d'Europe .
Ramener beaucoup de talents afin de voir sur le terrain de la créativité , une vraie cohésion d'equipe est ce que corneille72 veut et peut atteindre . Il veut que son equipe de l'Inter Milan devienne l'equipe la plus créative mais aussi avec le plus de réussite possible ; dans l'objectif de voir du jeu de qualité .

Il veut faire renaitre le club et le faire monter aux cimes du succès !
Il désir continuer l'oeuvre de l'ancien entraineur qui avait su gérer les talents de l'effectif à merveille .
Néanmoins le jeu sera bien différent si Corneille72 passait dirgent . En effet corneille72 est certe pour l'efficacité mais aussi et surtout pour le jeu . Le footbal,l est a son avis avant tout un jeu il faut le considérer comme tel . La technique est particulièrement apréciée par celui-ci ; mais il ne faut pas oublier que le collectif est primordial !


(¯`·._.·[ Les Principaux Objectifs ]·._.·´¯)

Remporter le championnat
Obtenir une réel cohésion d'équipe
Détenir un maximum de talents dans l'équipe
Montrer du jeu de qualité
Gagner une coupe

(¯`·._.·[ Des Recrus Envisagées ... ]·._.·´¯)

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Benzem10
Karim Benzema est un joueur aprécié par Corneille72 de plus il est a Lyon ce qui devrait faciliter son transfert .

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Nani11
Nani : le petit prodige portugais de Manchester United interresse Corneille72 pour l'Inter Milan .

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Seedor10
Seedorf est un joueur avec beaucoup d'expérience , dont le style de jeu est aprécié par corneille72 .
Il détient aussi beaucoup de technique . Joueur très complet et indispenssable pour Corneille72

Tant de joueurs sont encore apprécié par corneille72 ; des joueurs tel que Fernando Torres (Liverpool) , Steeven Gerrard (Liverpool) ou encore Wayne Rooney ... L'entraineur a de magnifiques perspectives à proposer pour l'avenir du club . Un recrutement , une tactique avant-gardiste , une certaine expérience du monde du football et surtout une envie dépenssant toute raison , tellement la passion du football l'annime .

Mais ce club au lourd palmarès est imprésionnant, et détient un effectif dépenssant tout les rêves d'un entraineur . Corneille72 pourrait donc remplacer le coach qui a permis son ascenssion actuelle ? Corneille72 pourrait venir prendre ce poste si préstigieux ?En aurait-il le Charime ? L'expérience ? ...
Corneille72 et ses proches, pensent sa nommination bienfaitrice . L'espérence est là , l'envie , le désir , les capacités , la voracité ... Alors qui pourrait s'avérer meilleur entraineur ?




Dernière édition par corneille72 le Mar 20 Mai - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤-El Nino-¤ [Milan AC]

¤-El Nino-¤ [Milan AC]


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Clubs Favoris : Milan Ac
Club : Inter de Milan
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] INTER MILAN [Corneille72]   [Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:17

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16INTER MILAN[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] FC_Internazionale_logo




[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16Internazionale Milano Football Club[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16
Italie[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA
1908
Via Durini 24
20122 Milan
(02) 77151 / (02) 781514
Via Piccolomini 5
20151 Milan ((02) 48713713)
Massimo MORATTI
Diego



[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA



[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16MAILLOT PRINCIPAL[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16


[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] InterHSS0708
Maillot à parements noirs et bleus



[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA


[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16STADE[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 1157633846

Stade Giuseppe Meazza, plus communément appelé le Stade San Siro, est un stade de football situé dans la ville italienne de Milan (Lombardie). L’enceinte est le lieu de résidence de deux des clubs les plus populaires du football italien et international : l’Inter Milan et le Milan AC. Bien que le stade fut officiellement renommé en honneur à Giuseppe Meazza (un ancien joueur des deux équipes résidentes durant les années 1930 et 1940
, il est toujours désigné par son ancienne appellation : Stadio San
Siro. Grâce à des tribunes proches du terrain, une forte inclinaison
des gradins et un large toit, l’enceinte bénéficie d’une atmosphère qui
en fait l’un des stades les plus mythiques du monde du footbal


Giuseppe Meazza/San Siro (85700 places)




[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA



[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16MOTIVATIONS[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16


Je veut
ce club car je vais prouver qu'il y a un grand club a Milan !
Je
pence que ce club a le potentiel de faire quelque chose de pas mal ,
beaucoup de joueurs mais du talent , il y en as ! Je passerais

beaucoup de temps dans les negociations afin d'obtenir la meilleure
formation possible , avec de la jeunesse , de l'expérience , des stars
, des joueurs qui apporteront et qui rentreront dans mon schéma
tactique . Je n'hésiterais pas a faire plusieurs matchs amicaux afin de
roder mon équipe et l'améliorer afin qu'elle soit compétitive le moment
venu .Ce club va monté sur le toit de l'Europe ,la ville de Milan va
oublié le Milan Ac ! J'en ferais un club avec des jeunes qui deviendront des futures stars !
L'Inter
va devenir immense dans le monde du football grace a moi qui va lui
donner quelque chose de magique ! Le monde footballistique va etre fan
de ce club , Toutes les coupes , tout les championnats seront mon
objectif . Quand j'entraine un club se n'est pas pour faire de la
figuration , l'ettonement va etre au rendez-vous ainsi que l'Inter !
SHOWW DEVANT!!!!!


[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA.


[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16Mon équipe type[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16


Cesar
Zanetti Cordoba--Chivu--Samuel
----Vieira--Cambiasso
---Figo-------------------------------------Stankovic
Ibrahimovic Adriano


[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA


[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16LES STARS[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16

Zanetti,Chivu,Cambiasso,Viera,Figo,Stankovic,Adriano,Ibrahimovic


[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA


[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16MES POSSIBLES RECRUES[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 16


[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 3743

Son sens du jeu est remarquable

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Lucio

Remarquable défenseur toujours dans le bon timing

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 225px-Sergio_Ramos_10mar2007

Un grand latéral

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Xavi

Un milieu organisateur indispensable a une équipe comme l'Inter

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] 1161763184

Un milieu de terrain virvoltant

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] R171049_642473

Un joueur polyvalant tres utile

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Drogba-2

Un attaquant hors paire


Ce que j'aime dans ce club c'est leur efficacité,leur défense infrangissable et leur contre-attaque fulgurante.Si je suis élu comme entraineur je reforcerais mon attaque et emmenerais un peu plus de jeune a mon équipe.je compte vendre quelques cadres mais recruter de tres bons joueurs car l'on peut avoir un grande équipe qu'au prix de sacrifices je pense surtout a trouver un vrai buteau tel que drogba pour Ibrahimovic.J'espere etre élu


[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Flag_ITA


Dernière édition par ¤-El Nino-¤ le Mar 20 Mai - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤-El Nino-¤ [Milan AC]

¤-El Nino-¤ [Milan AC]


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Clubs Favoris : Milan Ac
Club : Inter de Milan
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] INTER MILAN [Corneille72]   [Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:18

ps:je fini tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] INTER MILAN [Corneille72]   [Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:23

Adriano n'est plus a l'inter milan ..
Revenir en haut Aller en bas
¤-El Nino-¤ [Milan AC]

¤-El Nino-¤ [Milan AC]


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Clubs Favoris : Milan Ac
Club : Inter de Milan
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] INTER MILAN [Corneille72]   [Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:28

il a été prété par l'Inter... donc jai aps le droit de l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] INTER MILAN [Corneille72]   [Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:33

¤-El Nino-¤ a écrit:
il a été prété par l'Inter... donc jai aps le droit de l'avoir ?
Nan désoler
Revenir en haut Aller en bas
¤-El Nino-¤ [Milan AC]

¤-El Nino-¤ [Milan AC]


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Clubs Favoris : Milan Ac
Club : Inter de Milan
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] INTER MILAN [Corneille72]   [Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
¤-El Nino-¤ [Milan AC]

¤-El Nino-¤ [Milan AC]


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Clubs Favoris : Milan Ac
Club : Inter de Milan
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] INTER MILAN [Corneille72]   [Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:37

fini
Revenir en haut Aller en bas
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] INTER MILAN [Corneille72]   [Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:45

Le clube st attribuer a corneille72
El nino tu peux avoir un club sans candi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] INTER MILAN [Corneille72]   [Candidature] INTER MILAN [Corneille72] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] INTER MILAN [Corneille72]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Milan
» Inter Milan
» [Mercato] Inter Milan
» Inter Milan <---> O.Lyonnais
» Inter Milan / AS Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤. :: Marché des Clubs :: Inscriptions Managers :: Liga Tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser