.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.

.* Là Rèàlitèe Mànàgeùr aù Màximùm *.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Candidature] REAL MADRID [Théo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] REAL MADRID [Théo] Empty
MessageSujet: [Candidature] REAL MADRID [Théo]   [Candidature] REAL MADRID [Théo] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:40

Le Réal Madrid est actuellement libre .
Veuillez Poster votre candidature sur ce topic
Bonne Chance !


Dernière édition par .Tniix™ |Tottenham| le Mer 21 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiix [Réal Madrid]

Twiix [Réal Madrid]


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature] REAL MADRID [Théo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] REAL MADRID [Théo]   [Candidature] REAL MADRID [Théo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:15

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Twiix [Réal Madrid]

Twiix [Réal Madrid]


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature] REAL MADRID [Théo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] REAL MADRID [Théo]   [Candidature] REAL MADRID [Théo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:21

[Candidature] REAL MADRID [Théo] 173610


... Bernd Schuster n'est plus l'entraineur du Real Madrid ...


[center][i]L'ancien entraineur allemand du Chakhtior Donetsk et de Getafe , qui entrainer jusqu'a ce mardi matin le Real Madrid , vient de donné sa démission au club espagnol. Bernd Schuster , l'ancien internationale Allemand qui compte 21 séléction et 4 buts , avait réussi a faire remporter au club madrilène : un titre de champion d'Espagne en 2007 et 2008 , vainqueur du Trophée Santiago Bernabéu en 2007 et finaliste de la Supercoupe d'Espagne en 2007 . L'allemand a précisé a la presse qu'il quitté le club pour des raisons familiales qui le poussé a retourné dans sa ville natale , Augsbourg . Sa déclaration : "Aujourd'hui je pars la conscience tranquille , je suis certain que je le club continura sur cette portée ... De meme , beaucoup de jeunes entraineurs essaye de se frayer un chemin dans la foret des anciens , la preuve ?? Enrique Mlécas vient d'etre nommé entraineur au Betis Séville ... Bientot tout le jeune nous prendrons nos places , autant partir vite avant de se faire virer ..." . Qui prendra sa place ??

[Candidature] REAL MADRID [Théo] Real_Madrid_Bernd_Schuster_609693


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


... T.h.é.o² sera peut-etre le futur entraineur du Real Madrid ...

[Candidature] REAL MADRID [Théo] Sans_t11

Bonjour , je suis T.h.é.o² , j'entraine des clubs depuis a^peu près deux ans ... J'ai commencais en entrainent les Verts de l'AS Saint-Etienne en réussisant le recrutement de Riquelme . Puis c'est le commencement avec l'Olympique de Marseille avec une équipe emputée du départ de Nasri , Niang , Mandanda et Cissé , je pense avoir réussi un beau coup en recrutent Aguero et Marquez . Depuis j' ai entrainer les Gunners d'Arsenal , les Gones del'Olympique Lyonnais et les Interistes de l'Internazional ... Aujourd'hui il va essaye de pouvoir occuper le poste d'entraineur du Real Madrid ... Pour moi , ce qui est précieux a un entrainer est la ténacité ...

[Candidature] REAL MADRID [Théo] 173611

J'aimerais entrainer le club du Real Madrid pour plusieurs raison , Madrid est une belle ville où beaucoup de jeunes d'une dizaine d'années jouent dans les rues en esperent , un jour , que des recruteur découvrent leurs talents ... L'infrastructure du club est magique !! Le centre de formation d'où sont sortit Raùl , Fernando Hierro ou encore Iker Cassillas , toutes les grandes stars du Real Madrid y sont entrée ... Le centre d'entrainement où ont peux trouver les mannequins qui servent le plus souvent au coup-franc de Wesley Sneijder , le but la où on peut voir les gangs d'Iker Cassillas qui s'envole dans les aires pour arreter les frappes de Raùl , Javier Saviola , Ruud Van Nistleroy , ou encore Arjen Robben , Marcelo Higuain et Robinho ... Les marques de crampons laisser par les tacles de Pépé , Cannavaro , Heinze , Metzelder . Les traces des departs de Sergio Ramos , Marcelo ou Drenthe lorsqu'il accelere ... Où encore ce stade qui a acceuillit Alfredo Di Stéfano , Luís Figo , Geremi Njitap , Esteban Cambiasso , David Beckham , Davor Suker ou encore Ronaldo , Roberto Carlos , ... et Zizou !! Ce stade nommée Santiago Bernabeu en l'honneur d'un des ex présidents du club ... L'effectif est magqieu tout au temps que le nom du club ... Iker Cassillas , le plus grand gardien du monde qui a était formé au club , Sergio Ramos , le meilleurs lateral du monde qui a commencer ca carrière au FC Séville et qui joue maintenant dans l'équipe espagnole de football , Cannavaro , l'ex joueur de la juventus qui a trouvé refuge en espagne ... Wesley Sneijder et Fernando Gago , le sniper et le mur , tout les deux sont des piliers de l'effectif ... Arjen Robben , Marcelo Higuain et Robinho s'occuper du de recuperer les ballons pour aller marquer ou délivrer les meilleurs passes possibles ... et Raul en pointe , le capitaine , formée a la maison , surment le plus grand capitaine de l'histoire du clubs ...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


... Effectif...

… Gardiens …

Antonio Adan [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ESP
Iker Casillas [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ESP
Jerzy Dudek [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_POL

... Defenseurs ...

Fabio Cannavaro [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ITA
Gabriel Heinze [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ARG
Marcelo [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_BRE
Christoph Metzelder [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ALL
Michel Salgado [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ESP
Miguel Palencia [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ESP
Pépé [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_POR
Christopher Schorch [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ALL
Sergio Ramos [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ESP
Miguel Torres [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ESP

… Milieux …

Javier Balboa [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ESP
Mahamadou Diarra [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_MLI
Roysten Drenthe [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_HOL
Fernando Gago [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ARG
Guti [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ESP
Adrian Gonzales [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ESP
Wesley Sneijder [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_HOL
Arjen Robben [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_HOL
Gonzalo Higuain [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ARG

... Attaquants ...

Julio Baptista [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_BRE
Raùl [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ESP
Robinho [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_BRE
Javier Saviola [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ARG
Roberto Soldado [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_ESP
Ruud Van Nistelrooy [Candidature] REAL MADRID [Théo] Flag_HOL


... Composition...

Iker Casillas

Sergio Ramos -- Fabio Cannavaro -- Pépé -- Marcelo Vieira

Gago
Sneijder
Higuain --------------------- Robben
Robinho

Raùl


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


... Recrues envisagées...

[Candidature] REAL MADRID [Théo] Sans_t13
Samir Nasri m'interesse vraiment , je pourrais le faire jouer a la place de Robinho qui ne rentre pas plus que ca dans mes plans

[Candidature] REAL MADRID [Théo] Sans_t14
Cesc Fabregas est une de mes priorité , il pourrait prendre la place de Gago meme si ce dernier et vraiment très bon ...

J'espere que ca vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Twiix [Réal Madrid]

Twiix [Réal Madrid]


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature] REAL MADRID [Théo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] REAL MADRID [Théo]   [Candidature] REAL MADRID [Théo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:51

Je vient de la finir ...
Revenir en haut Aller en bas
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] REAL MADRID [Théo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] REAL MADRID [Théo]   [Candidature] REAL MADRID [Théo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:34

Bravo Théo tu es le nouvel entraineur du réal madrid !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] REAL MADRID [Théo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] REAL MADRID [Théo]   [Candidature] REAL MADRID [Théo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] REAL MADRID [Théo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤. :: Marché des Clubs :: Inscriptions Managers :: Liga Tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser