.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.

.* Là Rèàlitèe Mànàgeùr aù Màximùm *.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] BAYERN MUNICH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: [Candidature] BAYERN MUNICH   [Candidature] BAYERN MUNICH Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:34

Le Bayern Munich est actuellement libre .
Veuillez Poster votre candidature sur ce topic
Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay |Atlético Madrid|

Jay-Jay |Atlético Madrid|


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature] BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BAYERN MUNICH   [Candidature] BAYERN MUNICH Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:50

Leclub est a Pato !
Revenir en haut Aller en bas
NeoTsukasa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Clubs Favoris : bayern, chelsea, villareal, sochaux
Club : ...
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BAYERN MUNICH   [Candidature] BAYERN MUNICH Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:06

je reposte ma candidature, identique a celle que j'ai posté sur l'ancien forum:

[Candidature] BAYERN MUNICH Bayern-munich

Comme annoncé deupuis un moment, Ottmar Hitzfeld, actuel coach du Bayern Munich, va prendre la direction de la selection suisse, et son poste parmit l'equipe de munich est donc libre.

Histoire & Palmares:

Le bayern munich a été fondé en 1900. En 1963, la ligue de football professionelle allemande est créée, et le bayern munich y accede directement, mais en restant dans l'ombre du TSV Munich 1860, mais dès 1969 le Bayern Munich depasse le TSV en remportant le championnat.

Le bayern peut aussi se venter d'un palmares extraordinnaire, car il ne compte pas moins de 20 victoire en championnant, et la 21eme ne saurais tarder, 14 victoires en coupe allemande, 6 en coupe de la ligue, 1 C3, 1 C2, 4ligues des champions et 2 trophés inter continentaux.

Le bayern reste dans tous les esprits la grande equipe allemand.

Le bayern: De nos jours:

La saison 2006-2007 fut la mauvaise saison pour le bayern, éliminé de la ligue des champions par milan, et surtout vivant le drame de ne pas participer a la ligue des champions la saison suivante, on craignais des problemes dans le club, mais ce fut le contraire qui c'est produit, on a noté l'arrivée des grands Klose, toni, ribery ou meme encore Jansen, Altintop, sosa, kroos, schauldraf...

La saison 2007-2008 s'annoncais donc finalement bonne pour les munichois, et elle le fut une victoire en coupe d'allemagne, un demi final en coupe uefa et pour le moment une domination de 12 points sur le werder et le schalke 04 en championnat.


L'equipe:

[Candidature] BAYERN MUNICH Bayern10


En tant que coach, voici la formation qui me semblera etre la plus apropriée:

[Candidature] BAYERN MUNICH Compos10

Aux niveau des recrus, je compte recruter un nouveau gardien, a la demande d'oliver Khan. De plus des joueurs comme Thuram, maldini, nesta ou encore Ferdinnand sonc sur mon bulletin de note. en ce qui concerne les milieux, je serais intéréssé par Xavi, Ballack, Lampard, Gerrard ou encore C.Seedorf. Enfin en atttaquant, je voudrais refaire signer makaay a munich, et je suis aussi sur henry, shevschenko ou encore ronaldinho.

Motivations:

Je suis un grand admirateur de ce club, que je supporte depuis mon plus jeune age, et aussi de la star qu'est oliver kahn, j'ai toujours rêvé de travailler avec lui, mais surtout d'etre a la tete du plus graand club allemand, mon objectif est d'en faire le plus grand club européen a long terme.
L'equipe du bayern est deja une equipe extraordinaire, et j'espere etre a la hauteur du prestige de celle ci. pour moi munich symbolise un geant du football, tout comme l'est une des stars incontestée du club, Franz Beckenbauer.
En tant qu'entrainneur de munich, il sera de mon devoir de ne pas decevoir les supporters, je veut gagner de nouveaux titre pour munich, cette equipe a le talent et la pretention pour obtenir un rang parmit els 3 meilleurs equipes européennes, et je ferais en sorte que ce talent ressorte!

Les joueurs clés:

Si je devais en choisir 3, voila lequelles:

[Candidature] BAYERN MUNICH _38110815_kahn_celeb_paraguay_alsp

Pour moi KING Kahn est LE symbole de cette equipe, combatif, il n'abandonne jamais, il sais se faire entendre. Gardien exxeptionelle, il realise souvent des arrets de grande classe pour sauver son equipe.

[Candidature] BAYERN MUNICH Pic309

Oliver Kahn est sans aucun doute l'ame de ce club, c'est le patron, le drapeau, ceului qui redonne le moral!

[Candidature] BAYERN MUNICH Franck-ribery-oliver-kahn-temps-entente-cordiale




[Candidature] BAYERN MUNICH 526416162_small

Ensuite, il est impossible de parler de munich sans parler du grand willy sagnol, LE francais de cette equipe!
Willy sagnol n'a cessé d'éblouir le public de l'alianz-arena de par ses centres et tacles spectaculaires.


[Candidature] BAYERN MUNICH Sagnol-fait-son-cinema_actus



enfin, j'ai longuement hésité pour faire mon choix, et je me suis dit que je preferais mettre en 3eme position un ancien du club plutot qu'un nouveau joueur.

[Candidature] BAYERN MUNICH Lucio

c'est pourquoi j'ai choisit lucio, l'extraordinaire bresilien, denfenseur genial, et bon tireur de coup franc, lucio reste sans aucun doute un des meilleur joueur du club munichois.

[Candidature] BAYERN MUNICH Images%5Cpictures%5Cplayers%5Clucio


Le stade:

Le club munichois joue dans la magnifique allianz-arena, stade construit en 2005 de 70000 places.


[Candidature] BAYERN MUNICH 800px-Allianz_Arena_2005-06-10


La grande particularité de ce stade vient de sa fascade en coussins d'air qui permet de modifier la couleur du stade entier!


[Candidature] BAYERN MUNICH Allianzarenacombo




Chers dirigeants, je suis donc candidat pour devenir entraineur de ce club mythique, et j'espere que je serais a la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BAYERN MUNICH   [Candidature] BAYERN MUNICH Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:08

ça sert a rien il est donner a pato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BAYERN MUNICH   [Candidature] BAYERN MUNICH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] BAYERN MUNICH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
» Bayern Munich
» Bayern Munich
» [Mercato] Bayern Munich
» Effectif Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤. :: Marché des Clubs :: Inscriptions Managers :: Liga Dos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser