.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.

.* Là Rèàlitèe Mànàgeùr aù Màximùm *.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Candidature] VILLAREAL FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] VILLAREAL FC Empty
MessageSujet: [Candidature] VILLAREAL FC   [Candidature] VILLAREAL FC Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:12

Villaréal FC est actuellement libre .
Veuillez Poster votre candidature sur ce topic
Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
NeoTsukasa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Clubs Favoris : bayern, chelsea, villareal, sochaux
Club : ...
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] VILLAREAL FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] VILLAREAL FC   [Candidature] VILLAREAL FC Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:38

[Candidature] VILLAREAL FC Villareal_bandera
Effectif:

Gardiens:

Viera
Diego lopez



Defenseurs:

Fuentes
Cygan
Javin Venta
Cap^devilla
Godin
G. Rodriguez
Angel
Josemi



Milieux:

Riquelme
Cani
Santi
Bruno
Senna
M. Fernandez
Pires
Josico
Mavuba



Attaquants:

Tomane
Guissepe rossi
Nihat
Franco Tomané



Motivations:

Villareal, grand club espagnol, n'est pas conscidéré comme un grand d'europe. Pourtant, a la fin de la saison 2007-2008, le "sous-marin jaune" se retrouve a la 2eme place de la liga espagnole, a 10 points devant le barca! mon but? prouver que villareal est un grand d'europe! mes motivations? En mettre pleins la vue!
Villareal est un grand club, et le sera toujours, c'est pour cela que nous devons nous donner à fond!
La victoire est a portée e main, il ne reste plsu qu'a la tendre!
il est temps de restaurer L'honneur d'un des meilleurs club que le football est connut!

Coaching et choix:

J'ai biensur mes preferences dans cet effectif de villareal.

Premierement il y a le gardiend e but Viera! ile st pour moi un excelent gardien, jeune et plein d'espoir, c'est aussi quelqun de surmotivé! c'etant fait un epu voller sa place par diego lopez, il fera tout ce quie st en son pouvoir pour la recuperer!

Pilier de la defense, G. Rodriguez est sans aucun odute un des meilleurs joueurs de cette equipe!toujours pret a agir, et commetant peu d'erreurs, il sera la pour son equipe!

C'est d'un peu plus au nord que vient pires, le francais que je conscidere comme un joueur mythique. apres son passage a arsenal et sa bonne derniere saison a villareal, je sais que pires est pret pour avoir sur ses epaules la lourd tache d'etre le capitainne de villareal!

[Candidature] VILLAREAL FC Pires-12

Comment parler de villareal sans son argentin riquelme?
riquelme a sus prouver au fil des années qu'il etait toujours la pour ses clubs! je susi sur qu'il sera encore en pleinne forme cette saison!!!

Emblematique joueur de la turquie, Nihat est rapide, bon tireur et bon passeur, que lui demander de plus?

Enfin le grand norvegien Tomasson sera, j'en suis sur, a la hauteur de ce que nous attendons de lui!


je souhaite recruter un defenseur, et un arriere latéral, ce sera une de mes priorité

mais ma veritable priorité sera de recruter un milieu latéral gauche, Zé roberto semble etre pour moi le joueur idéal!

en attaque, je ne dirais pas non a un attaquant de la classe de klose, mais surtout je veux l'immense hollandais Roy Makaay!
[Candidature] VILLAREAL FC Makaay



Chèrs dirigeants, c'est sur ces mots que je termine ma candidature, j'espere etre retenu, le triomphe de villareal est proche!
Revenir en haut Aller en bas
SlyPod [O.Lyonnais]

SlyPod [O.Lyonnais]


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Clubs Favoris : Olympique Lyonnais
Club : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature] VILLAREAL FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] VILLAREAL FC   [Candidature] VILLAREAL FC Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:35

Bonne candidature bravo ! ;) Je pense que tu les auras !
Revenir en haut Aller en bas
NeoTsukasa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Clubs Favoris : bayern, chelsea, villareal, sochaux
Club : ...
Date d'inscription : 20/05/2008

[Candidature] VILLAREAL FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] VILLAREAL FC   [Candidature] VILLAREAL FC Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:42

bof ma candidature est pas top, regarde ce que j'ai fait avec le bayern c'est beaucoup mieux structuré, mais je me sentais aps l'ame de reprendre une heure pour en faire une paraille^^

si peut-etre les motivations sur celle la qui sont plus interessante a lire que sur le bayern ^^

en tous cas j'espere avoir mon equipe espagnole préférée, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] VILLAREAL FC Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] VILLAREAL FC   [Candidature] VILLAREAL FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] VILLAREAL FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤. :: Marché des Clubs :: Inscriptions Managers :: Liga Uno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser