.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤.

.* Là Rèàlitèe Mànàgeùr aù Màximùm *.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Empty
MessageSujet: [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod]   [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:10

L'O.Lyonnais est actuellement libre .
Veuillez Poster votre candidature sur ce topic
Bonne Chance !


Dernière édition par .Tniix™ |Tottenham| le Mer 21 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlyPod [O.Lyonnais]

SlyPod [O.Lyonnais]


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Clubs Favoris : Olympique Lyonnais
Club : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod]   [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:18



Dernière édition par SlyPod le Lun 19 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod]   [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:22

Tin mais tu comprends pas que c'est pas ouvert !! [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 318748
Revenir en haut Aller en bas
SlyPod [O.Lyonnais]

SlyPod [O.Lyonnais]


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Clubs Favoris : Olympique Lyonnais
Club : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod]   [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:34

Mourinho a la tête de Lyon ?


[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Mmmmpo1


José Mourinho le technicien Portugais pourrait posé ses valises a l'Olympique Lyonnais . Après quelques mois sans diriger aucun club , l'ancien entraineur des Blues pourrait bien se diriger vers la grande ville française de Lyon. Mais qui est réellement José Mourinho ...

José Mário dos Santos Mourinho Félix mieux connu sous le nom de José Mourinho , est un entraineur de nationnalité Portugaise . Surnomé "The Special One" , il a pendant un petit bout de temps été l'entraineur du FC porto , c'est grâce a ce club qu'il a réussis a ce faire connaitre , en remportant avec se club le Championnat , la Supercoupe , la Coupe de l'UEFA , de nouveau le championnat l'année passé , et la Ligue des Champions . Après ses résultats exeptionnel , il débarque a Chelsea la capitale Anglaise , dans ce club aussi il réussis de grosse performance en remportant six titres en deux ans . Il finissa en 2005 premier avec 95 points , un record encore jamais battu . Mais suite a une altercation avec le président Londonien le 19 Septembre 2007 , il démissionne de son poste d'entraineur . Mai 2008 il n'a toujours pas de club , il cherche une destination , Jean Michel Aulas le président Lyonnais , va tout faire pour le faire venir ...



Motivations :

L'Olympique Lyonnais est un club avec beaucoup de potentiel , ils ont remportés beaucoup de titre mais jamais a l'echelle européenne et c'est pour cette raison que je veux manager cette équipe , pour montrer a tout le monde que Lyon a sa place parmis les plus grands d'europe et je suis sur que c'est possible car l'effectif du club est chargé , bien sur il y a quelque modification a apporté . Je suis motivée aussi car le club possède pas mal de jeune joueur doués et avec beaucoup de potentiel , et c'est très interressant de les voir évolué . j'ai envi aussi de voir comment l'Olympique Lyonnais peut se débrouillé parmis des très grandes équipes , et j'ai envi de relever se défi aussi car , Lyon est mon club préféré ...

Objectifs :

Les objectifs que je me fixe si j'obtiens le clubs sont très simples , finir dans les trois voir quatre premiers du classements , peut etre pas champion car dans la ligue Uno il y a du lourd et sa risque d'être très difficile , second objectifs , avoir un joueur meilleurs buteur ou meilleur passeur , ce n'est pas l'objectif principal mais sa ferait des primes donc bon , ce n'est pas de refus , et un autre objectif que je me donne , c'est d'être nommé entraineur de l'année , bien sur cette objectif risque d'être difficile , mais si je réussis a devenir entraineur de l'année , sa serait une très grande fierté pour moi ... Je sais que je fixe la barre quand même haute pour mes objectifs , mais je suis confiant en ce club , confiant en mes joueurs , et confiant en moi , et avec tout ceci , je suis sur que l'on peut accomplir de très grandes choses .


Composition


------------------------- Coupet -------------------------

-----------------Boumsong-----Cris---------------------

--Clerc------------------------------------------Grosso-


-------------------------Toulalan-------------------------

---------------Kallström----------------------------------

------------------------------------Juninho---------------


---Govou-----------------------------------------Keita---

---------------------------Benzema-------------------------



Recrutement

José Mourinho peut être futur entraineur de Lyon , a déjà réfléchit au recrutement qu'il ferait , il nous en a fait part .

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Kompanyzh8
Vincent Kompany , défensuer de Hambourg est jeune et a énormément de potentiel , a l'age de 21 seulement , il fait déjà partit de la charnière centrale du club Allemand , et si celui-ci arrivait a Lyon , il ferait surement un titulaire indiscutable .

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Aguerovu7
Kun Agüero lui aussi très jeune , attaquant de l'Atlético Madrid mal exploité par ceux ci serait un atout pour le club , a l'age de 19 ans il est déjà un redoutable buteur et c'est se que recherche Lyon en principal .

Lyon

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Lybw2

Le logo de l'Olympique Lyonnais est emblematique , on peut distinguer sur ce logo du bleu du rouge et du blanc , c'est évidemment pas du hasard , c'est bien sur les couleurs de la France , deuxième chose sur ce logo , dans le "O" de "OL" on peut distinguer un lion , et je pense que tout le monde a compris se qu'il représentait ... L'embleme est entouré d'une ligne dorée , c'est pour faire plus préstigieux , vous pourrez remarqué sur le tout premier logo , cette ligne dorée ne figurait pas .

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Gerlandxb0

Le Stade de Gerland a été construit en 1920 , bien évidemment il ne pouvait pas comporté autant de personne que a présent , il a été amélioré en 1998 pour la coupe du Monde , agrandi , il fait actuellement 41 000 places assises environ .

Lyon , historique

L'Olympique Lyonnais , appelé a l'époque FC Lyon , naît en 1920 , pendant de nombreuses années le club ne reçoit aucun titre , toujours en Ligue 2 , Jean Michel Aulas actuel président de Lyon débarque dans le petit club . Un ans après l'arrivée de Mr Aulas a la tête du club , le FC Lyon remporte déjà son premier titre , champion de Ligue 2 . Lyon passe a partir de ce moment là dans la cour des grands . la chose se complique naturellement mais l'Olympique Lyonnais parvient quand même a se maintenir en Ligue 1 , petit a petit le club se forme , des nouveaux joueurs arrive et l'équipe monte en puissance , en 2001 c'est la consécration , le premier titre en Ligue 1 pour Lyon , après , vous connaissez la suite ...

Interview de José Mourinho

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Mm2km2

Mr Mourinho , pourquoi avoir choisis Lyon ?

" Tout d'abord , je n'étais plus a la tête d'un club depuis septembre , lorsque j'ai quitté Chelsea , et j'avais besoins de temps pour réfléchir si je continuais a entrainer ou si je m'arrêtais après mes bonne performance a Londres ... Mais un club m'attirais particulièrement dernièrement , l'Olympique Lyonnais , j'aimais bien regarder leur match et leur performance , je m'interressais a beaucoup de leur joueurs . Et donc je me suis décidé a continuer d'entrainer , et je n'ai pas chercher longtemps ma destination , je voulais relever le challenge a Lyon . Ce club qui a multiplié les bons résultats en nationale mais qui n'a jamais été très bon lorsqu'il se trouvait parmi les grands d'Europe . Et c'est pour cette raison que je veux relever le défi de faire de l'Olympique Lyonnais une équipe comme Chelsea ou en Manchester United ou bien Barcelone ... C'est un vrai challenge , certe difficile mais largement possible , et je suis sur que si je suis nommé entraineur de Lyon , cette équipe sera très bien classé dans Ligue Uno , et battera les plus grands d'europe , bien sur beaucoup de supporters ou de journalistes ne me croivent pas sur parole , c'est normal je comprends parfaitement , mais sais justement pour cette raison que j'espère être nommé entraineur de l'Olympique Lyonnais pour vous prouver que je ne dis pas juste des paroles en l'air , et que tout ce que j'ai dis durant cette interview , sera réalisé ... "



Voilà , j'espère que sa suffira pour avoir Lyon ... =)


Dernière édition par SlyPod le Mar 20 Mai - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounty™

Bounty™


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 28
Clubs Favoris : Marseille , Lyon
Club : Pas encore
Date d'inscription : 19/05/2008

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod]   [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:11

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Perrin_alain_pfc_profile_2005

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2Bounty sur le banc Lyonnais ? [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2

Une annonce bouleverse la Ligue 1 Orange de France , le grand entraineur de "Lyon" "Alain Perrin" aurait été limogé du banc de "Lyon" , pour insulte sur joueurs , "Jean Michel Aulas" aurait fait signer le jeune entraineur a néant pour le moment "Bounty" , il aurait signer un contrat de 5ans avec le club de France .


[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 3f910d00-1c7c-11dd-915d-58914014c4b8

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2Présentation / Motivations .[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2

Bonjours , je m'appelle Jérémy , j'ai 12 ans , et je suis marseillais , et grand supporters de l'OM , je vis a Marseille , je souhaiterez acquérir ce club car c'est le meilleurs de France , et un club a tropher , ici j'emporterai un maximum de cup pur ravirent les supporters , et mon président .

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Karimbenzemanj2

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2Information Ol : [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2

Club fondé en 1899 ; OL depuis 1950
Surnoms L'OL

Les Gones
Noms précédents Lyon olympique puis
Lyon olympique
universitaire
Sigle OL
Statut professionnel depuis juillet 1942
Couleurs Blanc à parements rouge et bleu
Stade Stade de Gerland
41 044 places[1]
Stade (en projet) "OL Land"
(nom non définitif)
(62 500 places)
Affluence record 48 552 spectateurs
(9 septembre 1980, AS Saint-Étienne)
Affluence moyenne 38 400 spectateurs[2]
Siège 350 avenue Jean Jaurès
69007 Lyon Cedex 07
Record de matches avec l'OL Serge Chiesa : 541 matchs[3]
Meilleur buteur Fleury Di Nallo : 220 Buts
Équipementier Umbro
Site Web http://olweb.fr
Chaîne de télévision OL TV


[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Pas-d-esprit-de-revanche_actus

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2Palamarès : [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2

* Championnat de France
o Champion D1/L1 (6) - 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007
+ Vice-champion D1/L1 (2) - 1995, 2001
+ Champion d'automne (4) - 2005, 2006, 2007, 2008
o Champion D2/L2 (3) - 1951, 1954, 1989
+ Vice-champion D2/L2 (1) - 1987, 1988 (Groupe B/Perd en Barrage ces 2 années)
o Champion Zone Sud (1) - 1945 (Sous le nom de Lyon O.U.)
o Champion USFSA Lyonnais (4) - 1906, 1907, 1910, 1913 (Sous le nom de F.C. Lyon)

* Trophée des Champions
o Vainqueur (7) - 1973, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007
+ Finaliste (1) - 1967

* Coupe de France
o Vainqueur (3) - 1964, 1967, 1973
+ Finaliste (3) - 1963, 1971, 1976

* Coupe de la Ligue
o Vainqueur (1) - 2001
+ Finaliste (2) - 1996, 2007

* Jeune
o Coupe Gambardella
+ Vainqueur (3) - 1971, 1994, 1997
# Finaliste (4) - 1970, 1992, 2005, 2006
o Championnat de France des 18 ans
+ Vainqueur (1) - 2005
# Vice-Champion (2) - 2006 - 2007
o Championnat de France des 16 ans
+
# Vice-Champion (1) - 2007
o Championnat de France des 14 ans
+ Vainqueur (2) - 2005-2006

* Réserve
o Championnat de France Amateurs
+ Vainqueur (4) - 1998, 2001, 2003, 2006
o Championnat de France de football de Division 3
+ Vainqueur (1) - 1993
o Championnat d'Honneur Régional
+ Vainqueur (2) - 1976 - 1986
o Ligue Rhône-Alpes de football
+ Vainqueur (6) - 1942, 1943, 1946, 1955, 1963, 1968
o Coupe Rhône-Alpes
+ Vainqueur (1) - 1991
* Réserve 2
o Ligue Rhône-Alpes de football
+ Vainqueur (3) - 1998, 2002, 2003
o Coupe Rhône-Alpes
+ Vainqueur (1) - 2001

* Olympique Lyonnais 3
o Championnat de Division d'Honneur
+ Vainqueur (1) - 2002


[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Mathieu_bodmer_kader_keita

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2Les Maillots : [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Jpg_OL_ext[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] OL_home_4.TN__

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Tres-decu_actus

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2L'effectif 2008-2009 : [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Ol_logo

Gardien De Buts :

1 Grégory Coupet [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
30 Rémy Vercoutre [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
25 Joan Hartock [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
35 Frédéric Roux [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA


Défenseurs :

20 Anthony Réveillère [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
2 François Clerc [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
3 Cris [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_BRE
29 Sébastien Squillaci [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
4 Patrick Müller [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_SUI
22 Anderson Cléber [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_BRE
32 Jean-Alain Boumsong [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
33 Mickaël Charvet [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
11 Fabio Grosso [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_ITA


Milieux :

5 Mathieu Bodmer [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
28 Jérémy Toulalan [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
24 Romain Beynié [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
6 Kim Källström [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_SUE
8 Juninho Pernambucano [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_BRE
19 César Delgado [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_ARG
21 Marc Crosas [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_BRE


Attaquant :

14 Sidney Govou [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
23 Abdulkader Keita [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_CIV
9 Fred [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_BRE
10 Karim Benzema [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
18 Hatem Ben Arfa [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA
27 Anthony Mounier [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Flag_FRA


[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 66667_LYON_CROSAS_160408

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2Mercato | OL [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865ba2

Miguel Veloso (Sporting) [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Miguel_Veloso_by_fabs_one

Sergio Ramos (Real Madrid) [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Sergio_Ramos_by_fabs_one

Alexandre Pato (Milan Ac) [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Pato2

Samir Nasri (Marseille)
[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Nas

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] 865
Revenir en haut Aller en bas
.Tniix™ |Tottenham|

.Tniix™ |Tottenham|


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod]   [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:54

Le Club est atribué a Slypod
Les autres vous pouvez prendre un club sans candi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod]   [Candidature] O.LYONNAIS [Slypod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] O.LYONNAIS [Slypod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» [Mercato] O.Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤•[•£\/0|ùTii0N ~ Mà|\|àG£R•]•¤. :: Marché des Clubs :: Inscriptions Managers :: Liga Uno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser